the forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the forum

forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 G norbert a signé à Nantes!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thony
Rang: Administrateur
Thony


Nombre de messages : 86
Localisation : Laval les bains
Date d'inscription : 19/09/2004

G norbert a signé à Nantes!!! Empty
MessageSujet: G norbert a signé à Nantes!!!   G norbert a signé à Nantes!!! EmptyMar 1 Fév à 2:20

Putain de Nantais ils nous ont piqué Guillaume Norbert !!!
Il a signé lundi un contrat de deux ans et demi!! sco08
Revenir en haut Aller en bas
http://thony.bourgeois.free.fr/thony_home.htm
Jéjé
Langue pendue
Jéjé


Nombre de messages : 75
Localisation : Alençon la paumée
Date d'inscription : 12/10/2004

G norbert a signé à Nantes!!! Empty
MessageSujet: Re: G norbert a signé à Nantes!!!   G norbert a signé à Nantes!!! EmptyMar 1 Fév à 20:58

Ouais mais nous on a acheté:


Perica Ognjenovic (heu ... qui c'est celui là ?)

Date de naissance : 24/02/1977
Nationalité : Serbo-monténégreen
Poste : Attaquant
Anciens clubs : Dinamo Kiev, Kaiserlautern, Real Madrid, Etoile Rouge de Belgrade

et oui vous ne rêvez pas en voyant ce CV (c'est pas Amiens, Niort ou même encore le PSG !!!) , et il était en France en 98 dans l'équipe Yougoslave

... pour Niort, n'y voit aucune attaque personnelle JP (ils sont tout juste dernier de Ligue 2 et j'espère que tu te défoules bien à les chambrer un p'tit peu ... il est grand temps qu'ils se fassent à l'idée qu'Abedi Pelé ne reviendra plus jamais !!!



et ...

Miguel Portillo

Nom : Portillo
Prénom : Miguel
Date de naissance : 26/09/1982
Nationalité : Argentin
Poste : Défenseur
Anciens clubs : Servette de Genève, Neuchâtel Xamax, Boca Juniors

Pas mal non plus ........... allez Line j'veux t'entendre le crier aussi du fond de la Bretagne

ALLER LE SCO !!!


G norbert a signé à Nantes!!! Sco2to
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thescoismagic.com/
Thony
Rang: Administrateur
Thony


Nombre de messages : 86
Localisation : Laval les bains
Date d'inscription : 19/09/2004

G norbert a signé à Nantes!!! Empty
MessageSujet: Re: G norbert a signé à Nantes!!!   G norbert a signé à Nantes!!! EmptyMer 2 Fév à 1:56

attention il ne faut surtout pas oublier le stade Lavallois, qui a d'une part battu le sco et qui n'est pas loin du 3ème à 3pts.S'il monte en Ligue 1 je demande la nationalité Lavalloise!!

Bon pour Niort, il faut toujours esperer, mais je crois que ce sont quand même des grosses biques ces chamois obs5

Mais, au fait, Jérome Alençon ils sont en quelle division? et y-a-t-il un stade de foot dans c'te ville, non parce que j'ai du faire 10 fois le tour, mais à part la halle au grain je n'ai rien vu de rond aved de la plouse au milieu!! :gun01
G norbert a signé à Nantes!!! Lavallogo7fv
Revenir en haut Aller en bas
http://thony.bourgeois.free.fr/thony_home.htm
Jéjé
Langue pendue
Jéjé


Nombre de messages : 75
Localisation : Alençon la paumée
Date d'inscription : 12/10/2004

G norbert a signé à Nantes!!! Empty
MessageSujet: Re: G norbert a signé à Nantes!!!   G norbert a signé à Nantes!!! EmptyMer 2 Fév à 16:45

Ville: Alençon
Club : US Alençon
stade Jacques-Fould (tribune de 1500 personnes (ce qui représent 1/20 ème de la population ... c'est vrai que c'est très peu ... mais franchement , il doit être rarement plein ... parce qu'aller se cailler les miches pour regarder un match de DH tous les samedis, faut vraimant être mazo (ou être de la famille de l'un des joueurs !)

Pour ceux que ça intéresse voici les résultats d'Alençon ... c'est passionnant :mus1

http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=1500&code_comp=21111

Eh oui ... 1er de leur poule ... et bientôt la CFA 2 swars01


la conquête de la planète football ... sur les traces du SCO d'Angers (bien sûr) ... va bientôt pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thescoismagic.com/
jplegall
Bavard
jplegall


Nombre de messages : 19
Localisation : Niort la Lumineuse
Date d'inscription : 11/10/2004

G norbert a signé à Nantes!!! Empty
MessageSujet: Re: G norbert a signé à Nantes!!!   G norbert a signé à Nantes!!! EmptyMar 15 Fév à 21:56

Tout ça me fait penser que je vais voir les chamois se faire ridiculiser samedi 25 à Niort contre la formidable équipe d'Angers qui, comme Thony l'avait prédit, a sans renouvelé l'exploit des marseillais contre Angers à Albi.
J'espère que c'est pas moi qui me fera chambrer...
sco09
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Langue pendue
Jéjé


Nombre de messages : 75
Localisation : Alençon la paumée
Date d'inscription : 12/10/2004

G norbert a signé à Nantes!!! Empty
MessageSujet: Re: G norbert a signé à Nantes!!!   G norbert a signé à Nantes!!! EmptyVen 18 Fév à 11:41

T'inquiète pas JP ... le SCO vaincra et tu pourra chambrer ... enfin je l'espère (moi, contrairement à toi et Thony, je n'ai pas ce problème à Alençon ... je vois mal des supporters de DH la ramener ... mais bon il y a Le Mans pas trop loin qui enthousiasme pas mal les gens du coin)

Bisous à Aurélie (qui j'espère ira aussi supporter le SCO) et encore ... Que la force soit avec nous ! swars01
... Ce ne sont tout de même pas les biquettes Niortaises qui vont me contredire ! obs5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thescoismagic.com/
Contenu sponsorisé





G norbert a signé à Nantes!!! Empty
MessageSujet: Re: G norbert a signé à Nantes!!!   G norbert a signé à Nantes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G norbert a signé à Nantes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the forum :: sco and co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser